AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Tarn en Famille] Tiffany81

[Tarn en Famille] Tiffany81 - Mar 26 Mar - 16:10
Bonjour,

Pour un forum local qui se veut familial, j'aimerais un design complet aux couleurs printanières.
Nom du forum/site

- Ambiance souhaité : Printemps, famille

- Palette de couleurs : Je ne suis pas exigente en matière de coloris, je vous laisse libre en fonction de ce que vous pouvez faire avec les photos que je vous propose plus bas. Tout ce que je voudrais c'est que les couleurs soient assez printanières de façon générale pour que le forum soit convivial.

- Taille : Un header en 800*450 pixels svp Smile

- Texte : Tarn en Famille

- Lien du forum : http://lesmamanstarnaises.forumdediscussions.com/forum

- Quelques mots sur le forum : C'est un forum destiné aux habitants du département du Tarn, mais qui se veut à tendance familiale.

- Photos Alors, je vous met des photos de villes, ainsi que des photos de spécialités. Je vais aussi mettre le nom de l'élément, car si la/les photos ne vous conviennent pas pour les travailler, je vous laisse libre d'aller en prendre une qui vous conviendrait mieux :

La première photo est plutôt pour l'aspect familial et je la trouve vraiment très jolie, mais si pas super a travailler, je vous laisse libre d'en choisir une autre : http://www.fairydaily.com/blog/wp-content/uploads/2016/03/photographe-famille-toulouse-16.jpg

ALBI:

CASTRES:

LAUTREC:

SPECIALITES:

- Exemples: Exemple de headers que vous voulez.

- Besoin d'une suite ?
>Alors, j'aimerais des boutons de pub en 50*50 / 88*31 / 100*35 et une mini ban de pub.
>J'aimerais aussi les boutons OLD / NEW / LOCK en 65*74 (voir la dimension de ceux de mon thème hitskin pour le moment : ici)
>Ainsi que des plus petits en 40*40 pour les sujets (old /new /lock /annonce /post it)
> Une image QEEL : "Qui se promène ?" en 200*170

Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? : Pas vraiment de délais mais j'ai du temps actuellement car je suis en arrêt maladie, donc j'aimerais terminer le forum et l'ouvrir avant de reprendre le travail le 8 avril si possible pour vous.

Est-ce que vous voulez ouvrir un salon sur discord pour la commande? Je n'en vois pas spécialement l'intérêt, mais si plus facile pour vous d'écrire en instantanné vous pouvez m'écrire sur Messenger :
[hide]Tiffany Millet, photo de profil avec un bodie bb, une tétine, une couche lavable... (merci d'éditer pour mon nom après avoir lu)[hide]

Autre chose: Merci d'avance Smile

fiche réalisée par laxy

Anonymous
Tiffany81
Invité
Re: [Tarn en Famille] Tiffany81 - Ven 5 Avr - 16:06
Coucou,

Je passe annuler ma commande. Je reprends bientôt le travail, je n'ai plus assez de temps. J'ai demandé sur un autre forum elle a été prise en charge plus rapidement. Wink

Merci quand même
Anonymous
Tiffany81
Invité
Re: [Tarn en Famille] Tiffany81 - Dim 7 Avr - 19:01
je suis désolée pour le délai, je comprends parfaitement. Je vous souhaite bonne continuation.
Laxy
Laxy
Graphiste - Design
Re: [Tarn en Famille] Tiffany81 -

[Tarn en Famille] Tiffany81
Page 1 sur 1