AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[SCENARIO] Ben Wright ft John Krasinski

[SCENARIO] Ben Wright ft John Krasinski - Lun 27 Mai - 16:28
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour présenter un scénario très attendu par au moins huit membres mais surtout par son épouse Any (Emily Blunt) Voici le résumé. (Il s'agit d'un scénario sur un forum city)

Ben et Any sont ensembles depuis très longtemps et vont bientôt fêter leurs dix ans de mariage... Ca serait le cas si l'homme n'avait pas disparu au cours d'une mission laissant sa femme croire qu'il est mort.

La veille de son départ ils se sont disputés au sujet du meilleur ami de Any qu'ils hébergent depuis un an et surtout parce que la jeune femme qui n'arrive pas à tomber enceinte est extrêmement à fleur de peau.

Elle s'en veut terriblement de lui avoir fait subir ça juste avant son départ. Elle est en dépression pendant que lui, survit quelque part sans qu'elle ne le sache.

Je vous laisse le lien ici en espérant qu'il vous plaise : http://secondwind.forumactif.com/t180-john-krasinski-soul-mate-qu-elle-croit-mort

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message [SCENARIO] Ben Wright ft John Krasinski 2618360875
Anonymous
Dev
Invité
Re: [SCENARIO] Ben Wright ft John Krasinski - Lun 3 Juin - 12:35
Update, le scénario est pris
Anonymous
Dev
Invité

[SCENARIO] Ben Wright ft John Krasinski
Page 1 sur 1