Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels.

Aller en bas 
Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. - Sam 16 Jan - 18:44
Coucou c'moiii ! Je me permets de m'excuser de ne pas avoir répondu au sujet mais il s'avère que le bouton pour répondre n'est pas visible... Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 3333617262

Aels.



Où se situe le problème : Sur le navigateur Mozilla
Lien direct : https://eratenebris.forumactif.com/
Un screenshot : Plus facile à voir directement mais je mets une capture d'écran : https://media.discordapp.net/attachments/716934528077135933/800026034476285972/unknown.png?width=841&height=473
L'explication : description du problème, ce que vous n'arrivez pas à obtenir, ce qui devrait être normalement ... Mauvais affichage
Autre chose? Le codage est d'Arya, merci à elle d'avance !  I love you

Arya

Anonymous
Aels.
Invité
Re: Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. - Jeu 21 Jan - 21:29
Coucou Smile
Il me reste encore trois fiches pour un autre forum et je pourrai m'y pencher plus sérieusement Smile
Je tenais juste à te passer le message Smile
merci à toi Smile
Arya
Arya
Codeuse
Re: Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. - Ven 22 Jan - 15:45
BLOP
Parce que je m'ennuyais et parce que je voulais toucher à autre chose que des fiches, voici ma proposition de codage pour ta PA : https://eratenebris.forumactif.com/h2-pa
j'avoue être plus satisfaite que la première version mais n'hésite pas à me dire ce que tu veux changer Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 2626982500
Arya
Arya
Codeuse
Re: Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. - Sam 23 Jan - 11:40
Coucou ! Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 2626982500

Merci beaucoup pour ton avancée ! Pour le coup, plusieurs petits détails :

Pour l'image du milieu, j'ai l'impression qu'il y'a une scrollbarre en bas, c'est assez étrange Suspect
Pour les images du staff, il n'y a pas de cadre et les posts vacants sont plus hauts En soit, ce serait bien de descendre un peu les images du staff et remonter celles des prédéfinis Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 1826504665

Enfin, j'ai l'impression que les écrits des infos pratiques sont vachement collées au bandeau "infos pratiques" je sais pas si il est possible d'y faire quelque chose ? Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 1900401734

En tous cas le reste est parfait, merci beaucoup à toi ! Tu gères comme d'habitude ! Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 2618360875
Anonymous
Aels.
Invité
Re: Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. - Mar 26 Jan - 22:02
Coucou
Les modifications ayant été faite
Peux tu me confirmer que c'est tout bon et que je peux archiver ?
Merci à toi et bonne soirée
Arya
Arya
Codeuse
Re: Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. - Dim 31 Jan - 10:58
C'est tout bon ! Exactement ce que je voulais ! Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 1359412293
Le sujet peut donc être archivé Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. 2618360875
Anonymous
Aels.
Invité
Re: Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels. -
 
Era Tenebris /Forum RPG/ PA - Aels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Era Tenebris / Forum RPG - Aels. - QUEEL
» Devenir Partenaire
» Remise d'Award sur votre forum
» Ajouter une police à votre forum
» God Hates Us - à archiver forum fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedagraph :: Section Codage :: Problème avec un code :: Problèmes résolus-
Sauter vers: